HOLA PABLO ! VISITE EN FAMILLE - 6-12 ANS

Du 06/10/2018 au 15/12/2018
Indisponible

DÉTAILS

Les adultes accompagnateurs doivent s'acquitter du billet d'entrée au Musée d'Orsay en plus de la visite
-Tarif adulte bénéficiant de la gratuité du billet d’entrée (-26 ans ressortissants de l'union européenne, porteurs du Pass Education, personnes handicapées et demandeurs d'emploi) ou déjà en possession d’un billet d’entrée au musée = 5.50 €
-Tarif adulte incluant le billet d’entrée au musée  = 17€

2 adultes maximum par enfant participant

Public enfant : de 6 à 12 ans.
Attention, la tranche d'âge doit être respectée.

Se présenter 1/2 heure avant la visite
Durée de la visite : 1h30

Hola Pablo !

Pablo Picasso arrive en France à l’âge de 20 ans pour y chercher la liberté de créer et le succès. Il y passe l’essentiel de sa vie mais reste profondément attaché à son pays d’origine, l’Espagne, à l’Andalousie où il est né, à Barcelone où il déménage très jeune, aux villages des Pyrénées espagnoles dont les paysages lui inspirent le cubisme. La visite propose aux familles de retrouver dans l’exposition l’empreinte de cette culture ibérique, de la lumière, des danses, des chants et des grands maîtres de la peinture espagnole dont Picasso s’est toujours senti l’héritier.

Un aperçu en image

Comment venir ?

pour localiser
la salle

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.